Le centre municipal de vaccination accroit ses capacités

Le centre de vaccination municipal contre la Covid-19 a ouvert le 7 mars, salle Charlotte-Petit (à côté de la mairie). A partir du 19 avril, il est ouvert du lundi au dimanche inclus de 9 h à 18 heures

Il est accessible désormais aux personnes de plus de 60 ans, et de plus 50 ans souffrant de maladies graves (diabètes, cancers, etc.). Les vaccins sont Pfizer et Moderna.

La prise de rendez vous s’effectue sur place au centre de santé ou via Doctolib ou encore au 01 43 88 22 11 du lundi au dimanche inclus (9h-12h30 et 13h30 – 17h). Un nouveau numéro de telephone sera opérationnel à partir du mercredi 21 avril.

Lors du rendez vous, les personnes doivent se présenter avec leur couverture médicale (carte vitale, carte AME….).

Consultez ici la liste des autres centres ouverts dans le département.


Toutes les personnes à partir de 55 ans peuvent désormais se faire vacciner auprès des médecins et en pharmacie. Les personnes de 50 à 69 ans souffrant de maladies graves peuvent également se faire vacciner chez leur médecin traitant (vaccin AstraZeneca) et la prise de rendez-vous s’effectue directement auprès du professionnel de santé.


En cas de difficultés pour vous rendre sur les sites de vaccination, la municipalité se tient à votre disposition pour organiser votre transport grâce à nos navettes.
Contactez la Maison des séniors au 01 43 88 22 11


Êtes-vous éligible à la vaccination ? La réponse en 1 minute en cliquant ci-dessous

Suis-je éligible ?

Afin de ne pas gâcher de doses, un site répertorie désormais les personnes non-éligibles sur le moment et qui peuvent se déplacer rapidement dans un centre de proximité. Vous vous inscrivez et, lorsqu’une dose est disponible près de chez vous, vous êtes alerté.
https://www.covidliste.com/

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×